ARTZAKANK A FÊTÉ SON 30ème ANNIVERSAIRE

Artzakank a fêté son 30ème anniversaire

Hasmik Meliksetyan, Cynthia White, Maral Simsar, Annie Garibian

Comme nous avions annoncé dans notre dernier numéro, ARTZAKANK a fêté ses 30 ans d’existence le 25 novembre 2016 dans les salles du Centre arménien de Troinex. A cette occasion le comité avait organisé une conférence-débat sous le thème « Arménie-Diaspora: Quelles perspectives? »

Les conférenciers Alexis Krikorian et Artush Yeghiazaryan ont présenté leurs exposés et ont répondu aux questions du modérateur Arek Torosyan et à celles du public.

La conférence a été suivie d’une réception lors de laquelle le public a eu l’occasion de poursuivre le débat dans une ambiance conviviale et décontractée. Le Père Goossan Aljanyan, prêtre de la paroisse Saint-Hagop, Mme Hasmik Tolmajyan, ministre plénipotentiaire de la République d’Arménie et M. Artur Oganesian, chef du service de presse de la communauté arménienne d’Adjarie ont respecti-vement pris la parole. Ils ont félicité le comité pour le travail accompli durant les 30 ans d’existence du journal.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette soirée d’anniversaire tout particulièrement les conférenciers et le modérateur. Un grand merci également aux lectrices et lecteurs qui nous ont honorées de leur présence ainsi qu’à toutes les personnes qui nous ont transmis de chaleureux messages de félicitation. Nous avons été très touchées par ces marques d’appréciation de la part de nos ami(e)s et cela nous donnera la force et la ténacité pour continuer la publication d’Artzakank.

Le Comité

2021-01-15T18:33:45+01:00 15.01.17|COMMUNAUTÉ, GÉNÉRAL|

Laisser un commentaire